Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Après confirmation de la commande, Dragées d'un jour s'engage à livrer dans un délai maximum de 15 jours la totalité de la marchandise commandée, hors compositions de dragées réalisés par nos soins ou une date précise sera définie entre les 2 parties. 
Nos délais de livraison sont sans engagement, au cas où les fournisseurs, auxquels nous sommes subordonnés pour la livraison totale ou partielle, annuleraient nos ordres, nous aurions de droit d’annuler ceux de nos clients, et ce sans indemnité. Le non-respect du délai de livraison  ne donne en aucun cas droit à annulation de la vente ou à une indemnité quelconque. Toute modification de la commande par le client après conclusion de la vente, peut entraîner une prolongation du délai de livraison. Les retards éventuels du au transport ne donnent pas droit à l'acheteur de réclamer quelconque dommages intérêts.
 
Pour les livraisons hors France métropolitaine, le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation des produits suivant la réglementation du pays de réception de la commande. A réception de votre commande,vous devez vérifier l'état du ou des colis ainsi que du contenant, si possible en présence du transporteur, toutes réclamations ou réserves devront être notées sur le récépissé de livraison et confirmé par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 2 jours ouvrables auprès du transporteur.

Retour de votre colis

Si le client n'est pas satisfait des marchandises reçues, il a la possibilité dans un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande, sous réserve de nous en avoir au préalable informé par mail ou par courrier recommandé. (Hors compositions de dragées réalisés par nos soins, étiquettes, rubans, dragées, et tout produit dont l'emballage aura été ouvert ou utilisé), de nous la renvoyer à l'adresse ci-dessous:
 
Dragées d'un jour
191 route de Morières
84270 Vedène

La réexpédition des marchandises se fera au frais du client, les marchandises devront être dans leurs emballages d'origine intact. Après réception  et vérification de votre retour, le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours maximum par virement bancaire.